MOULINS, France – Les douze passagers d’un minibus sont morts dans une collision frontale survenue, vers minuit, vendredi, au sud de Moulins, dans l’Allier, dans le centre de la France.

Le minibus qui transportait un groupe de Portugais est entré en collision avec un poids lourd qui circulait dans l’autre voie de la RCEA (Route Centre Europe Atlantique).

Le face-à-face a été très violent, selon la préfecture, qui ne pouvait préciser la nationalité de l’ensemble des victimes.

Le chauffeur du minibus était blessé. Il a été transporté dans un hôpital de Moulins. Les deux camionneurs, d’origine italienne, souffriraient d’un choc nerveux.

La cause de l’accident demeurait inconnue.

Aussi dans Monde :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!