Grâce aux réseaux sociaux, tout se découvre. Et rapidement!

Cyriak Harris est un artiste anglais qui fait des animations drôles, insolites et improbables. Ses animations obtiennent des millions de vues à chaque fois qu’elles sont publiées sur sa page YouTube. Elles sont si populaires qu’elles se sont rendues aux yeux de grands dirigeants chez McDonald’s.

En effet, l’artiste accuse la chaîne de restaurant rapide d’avoir copié sa vidéo «cows & cows & cows», publiée il y a six ans, et qui avait obtenu plus de 37 millions de vues.

Il faut avouer que la ressemblance est vraiment frappante.

Depuis ces tweets de l’artiste, la publicité de McDonald’s a été retirée de leur site et il est impossible de la retrouver. Coïncidence ou aveu de culpabilité?

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!