Facebook/ Cebu Pacific Airline

Une future grande voyageuse est née!

Cebu Pacific Air, une compagnie aérienne des Philippines, a eu toute une surprise le 14 août dernier lorsqu’une petite fille est née à bord de l’un de ses avions.

Sa maman voyageait de Dubai vers Manille lorsqu’elle a accouché de bébé Haven, cinq semaines plus tôt que la date prévue.

Si l’évènement est si impressionnant, c’est que c’était le premier bébé à naître lors d’un vol de Cebu Pacific Air et la compagnie a voulu souligner l’heureux évènement en offrant un cadeau de taille à la toute petite. En effet, bébé Haven s’est fait offrir 1 million de points «Get go» qu’elle pourra un jour échanger contre des billets d’avion.

La mère et le bébé ont été chanceuses puisque deux infirmières se trouvaient à bord du vol. Même si bébé et maman se portaient bien, le vol a tout de même été redirigé vers Hyderabad en Inde afin qu’elles soient vues par un médecin.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!