Ce sac aperçu dans le métro berlinois cette semaine par un journaliste allemand est l’accessoire tendance de l’heure. Publiée sur Facebook le 16 août dernier, la photo a réussi à mettre la petite compagnie Rock Papier Scissors sur la carte. Des gens de partout dans le monde veulent maintenant se procurer leur produit.

Qu’a-t-il de bien spécial, ce sac? Ce n’est pourtant qu’un sac en toile simple.

En fait, c’est ce qui est écrit sur le sac qui fait totalement fureur: «Ce texte n’a aucune autre utilité que de faire peur à ceux qui ont peur de la langue arabe».

La publication Facebook a obtenu plus de 37 000 «j’aime» et 15 000 partages depuis sa publication. À cause de cette popularité vite gagnée, la petite compagnie, basée à Haïfa, une ville d’Israël, a dû créer en deux temps trois mouvements un site de vente en ligne, tant la demande était importante.

Le sac se vend 15$ US et peut-être livré partout dans le monde.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!