Le Québec n’échappe plus à la tendance des emojis personnalisés: après Ellen DeGeneres, Justin Bieber et Kim Kardashian, c’est maintenant au tour d’Éric Salvail de proposer sa collection d’emojis à son effigie.

Les SalvailMoji proposent «d’ajouter une touche d’Éric Salvail à vos discussions», avec des représentations d’Éric, de son chat Padthaï, de sa mère Colette et de ses expressions favorites.

«Étant moi-même un grand utilisateur de médias sociaux, c’est excitant d’avoir mes propres emojis. C’est stimulant de développer un projet comme celui-ci qui me permettra de rejoindre une fois de plus mon public!», a annoncé l’animateur dans un communiqué.

L’application mobile qui permet d’égayer ses messages avec des références à l’animateur est disponible pour 0,99$ sur le App Store et Google Play.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!