Ça pourrait être une très bonne blague, mais ce ne l’est pas.

Une compagnie américaine vend des chandelles qui sentent comme un nouvel ordinateur. Plus précisément, comme un nouveau Mac.

Twelve South est une compagnie américaine qui se dédie à créer des accessoires pour les produits Apple, dont la nouvelle chandelle en question.

Les bougies de soya, qui se vendent 24$US, promettent de recréer l’agréable odeur d’un nouvel ordinateur fraîchement déballé de sa boîte pendant au moins 45 heures.

Mais qu’est-ce que ça sent un nouvel ordinateur? La menthe, la pêche, le basilic, la lavande, la mandarine et la sauge. (Vous vous en étiez rendu compte, n’est-ce pas?)

Sachez que même si l’idée vous paraît absolument farfelue, la chandelle est déjà en rupture de stock. La compagnie devrait en recevoir d’autres d’ici la fin du mois d’octobre.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!