Kenneth «Ken» Bone est devenu la grande vedette du deuxième débat entre Donald Trump et Hillary Clinton dimanche soir lorsqu’il est venu poser une question aux deux candidats.

Sa question, au sujet de leur politique sur l’énergie, n’est vraiment pas ce qui a retenu l’attention des médias sociaux qui ont élevé l’homme au prestigieux rang de tendance Twitter.

Que ce soit pour son chandail rouge, sa moustache ou simplement parce qu’il était vraiment très intéressé par le débat, Ken Bone est devenu le sujet de l’heure.

En deux temps trois mouvements, plusieurs «memes» ont été créés à son sujet. De nombreux mots-clics ont d’ailleurs fait leur apparition: #Bone2016, #Bonzone, #KenBoneFacts ainsi que #JeSuisKenBone.

Ken Bone a même été filmé en train de prendre une photo du plateau de télévision avec une caméra jetable.

Ken Bone, c’est un peu le Muguette Paillé des États-Unis, finalement.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!