Soutenez

La nouvelle tendance «selfie» n’est pas aussi facile qu’elle en a l’air

Photo: Twitter

Vous avez peut-être aperçu quelques «selfies» flous sur vos fils Twitter, Instagram et Facebook ces derniers temps. Le «Self-Five selfie» est la nouvelle tendance en matière d’égoportrait et elle n’est ni facile, ni une bonne idée!

Décortiquons la tendance: un «self-five» est un «high five» qu’on se donne à soi-même. Vous comprendrez qu’on a donc besoin de nos deux mains pour faire ce «selfie». C’est là que les choses se compliquent.

C’est un utilisateur Twitter qui a parti la tendance au début du mois d’octobre en publiant le premier «self-five selfie». Depuis, des dizaines et des dizaines d’autres utilisateurs lui ont envoyé leur égoportrait.

Comment (essayer de) réussir son «self-five» selfie? Mettez un minuteur sur votre téléphone (ou pas, si vous êtes vraiment rapides), lancez-le dans les airs, tapez-vous dans les mains et voilà! (Dernière étape, ramasser les miettes de votre téléphone.)

Certains ont réussi à prendre le fameux «self-five selfie», mais l’histoire ne dit pas s’ils ont toujours un cellulaire en un seul morceau!

https://twitter.com/akshaya_me/status/786238117665615872

https://twitter.com/ofbre_/status/786118913083994112

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.