VANCOUVER — La police de Vancouver espère que l’histoire d’un homme qui est entré par effraction dans une résidence avant de se dénuder et se cuire un oeuf incitera les citoyens à verrouiller leurs portes.

L’homme de 35 ans a également trouvé le moyen d’endommager la cuisinière et le micro-ondes avant qu’un résidant, qui regardait la télévision dans une autre chambre, ne se rende compte de sa présence.

Le résidant croyait entendre son colocataire, mais il a plutôt découvert un étranger, nu, dans sa cuisine. Il l’a finalement chassé hors de la maison.

Les policiers ont appréhendé un suspect dans son plus simple appareil à quelques rues de la résidence. Ils recommandent de porter des accusations de méfait et d’introduction par effraction.

En juillet 2013, un homme de 30 ans de Burnaby avait été arrêté après avoir pénétré dans une maison de Vancouver, où il avait commencé à se cuisiner des oeufs.

Cette année, il y a eu 1600 introductions par effraction résidentielles à Vancouver, et plusieurs de ces incidents se sont produits alors que les portes étaient déverrouillées.

Aussi dans National :

blog comments powered by Disqus