Getty Images Martin Shkreli

Vous souvenez-vous de l’homme qui avait semé la controverse pour avoir monté les prix de médicaments pour le Sida de 13$ à 750$? Lui, c’est Martin Shkreli.

En 2015, Martin Shkreli a acheté un album du groupe Wu-Tang Clan, Once Upon a Time in Shaolin, dont une seule copie existait, et ce, pour la modique somme de 2M$. En achetant cet album, il renonçait aussi à utiliser les chansons dans un but commercial jusqu’en 2103. Il avait cependant le droit de les faire écouter gratuitement s’il le voulait, ce qu’il avait alors refusé de faire, justifiant qu’il avait payé pour cet album et que lui seul pourrait ainsi l’entendre.

Sauf que…

Il avait aussi promis que si Donald Trump gagnait l’élection présidentielle, il ferait écouter cet album ainsi que d’autres issus de sa collection privée, dont de la musique jamais entendue de Nirvana et des Beatles.

Puisque Donald Trump a été élu président, Martin Shkreli a été obligé de tenir sa promesse.

En voici donc les premiers extraits.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!