Un enfant de deux ans a extirpé son frère jumeau qui était pris sous une commode, montre une vidéo publiée dimanche sur les réseaux sociaux.

Bowdy et Brock Shoff, vivant en Utah, ont fait basculé une commode à tiroir, en tentant de grimper dessus. Ce dernier s’est ainsi retrouvé pris au piège sous la commode pendant une bonne minute, avant que son frère réussisse de façon surprenante à déplacer le meuble à lui seul.

Si Bowdy est un peu maladroit dans sa façon de s’y prendre, il est tout de même parvenu à dégager Brock. L’incident serait survenu le 30 décembre.

C’est le père des deux bambins, Ricky Shoff, qui a partagé la vidéo saisie par les caméras de surveillance de sa maison sur les réseaux sociaux. «J’ai hésité un peu avant de partager ceci, mais je crois que cela peut conscientiser les gens. De plus, c’est incroyable, indique le papa. Nous devons beaucoup au lien qui unit ces deux jumeaux.» Il termine son message en rappelant aux gens de bien sécuriser et fixer les commodes à des murs. Sa publication a été partagée près de 3000 fois.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!