Soutenez

Des insectes dans sa barre Cliff

Photo: Cliff

barre cliff

Une jeune femme de Québec a fait une découverte peu ragoûtante mercredi matin: une dizaine d’insectes s’étaient logés dans sa barre tendre.

C’était une bien mauvaise surprise qui attendait Marie-Soleil Lavallée au moment de prendre sa collation. La jeune femme de Québec raconte dans une publication Facebook avoir fait la découverte d’une dizaine d’insectes après avoir pris une bouchée de la barre énergisante.

«Ah pi[s] en passant… la barre que tu viens de mettre dans ta bouche contient une dizaine d’insectes remplis de vitalité», écrit-elle sur sa publication, photo de la barre Cliff à l’appui.

«Sur ce, je vais aller me concentrer à ne pas vomir», ironise-t-elle.

Sa publication a rapidement pris de l’ampleur sur les médias sociaux. Après huit heures, elle enregistrait une cinquantaine de partages, plus de 60 commentaires et près de 40 réactions.

Dans les commentaires, la jeune femme assure avoir l’intention de porter plainte à la compagnie. Elle affirme aussi que le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) est au courant de la situation.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.