Getty Images/iStockphoto

Le magazine britannique Tatler fait un peu rire de lui ces jours-ci sur les réseaux sociaux alors qu’il vient de présenter ses choix de prénoms pour bébés les plus chic de la prochaine année.

Le magazine a voulu aider ses lecteurs qui seront parents en 2017 et a monté une grande liste de prénoms de bébés chic (pourrait aussi être interprété par «snob», puisque le mot d’origine en anglais est «posh»). Il faut savoir que ce magazine est dédié aux gens riches, célèbres, aristocratiques, mais surtout… riches. Si leurs articles vous semblent déconnectés de la réalité, c’est que vous n’êtes pas le public cible.

Voici donc quelques prénoms tirés de cette fameuse liste. Ils sont presque tous anglophones, certes, mais certains se disent bien en français aussi!

Pensez-vous vous en inspirer?

Pour les filles:
Bouton-vert_01 Czar-Czar
Bouton-vert_02 Gethsemane
Bouton-vert_03 Koala
Bouton-vert_04 Monaveen
Bouton-vert_05 Rara
Bouton-vert_06 Yellow
Bouton-vert_07 Alfreda
Bouton-vert_08 Debonaire
Bouton-vert_09 Idabelle
Bouton-vert_10 Power

Pour les garçons:
Bouton-vert_01 Euripides
Bouton-vert_02 Mao
Bouton-vert_03 Ormerod
Bouton-vert_04 Ra
Bouton-vert_05 Stourton
Bouton-vert_06 Xman
Bouton-vert_07 Npeter (mais on ne prononce pas le N)
Bouton-vert_08 Zebedee
Bouton-vert_09 Uxorious
Bouton-vert_10 Prince

Aussi dans Nouvelles insolites :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!