Oups!

La marque Predictor, qui vend des tests de grossesse, est devenue la risée du web cette semaine lorsqu’une de leur ancienne publicité datant de 2011 a refait surface sur Twitter.

Sur ladite publicité, une femme et son conjoint regardent avec beaucoup de surprise leur test de grossesse qui, visiblement, est positif. Mais…ne savait-elle pas déjà qu’elle était enceinte?

Sur la photo, la femme a déjà un ventre bien arrondi et est clairement enceinte. Les internautes ont souligné qu’elle devait déjà être au courant de sa grossesse et qu’un test, à ce stade, était plutôt inutile.

Le slogan de la publicité rend la situation encore plus comique, puisqu’il dit: «Quand vous avez vraiment besoin de le savoir».

En 2011, lorsque la publicité avait été lancée, elle avait aussi fait réagir. Avec les réseaux sociaux d’aujourd’hui, elle a fait bien plus de bruit cette fois-ci.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!