Getty Images Ivanka Trump

Alors que les internautes appellent de plus en plus au boycott des produits de la famille Trump, une conseillère du nouveau président est dans l’eau chaude pour avoir endossé les produits Ivanka Trump en entrevue à Fox News.

En effet, Kellyanne Conway, conseillère auprès du président Trump, a dit jeudi dernier à la télévision américaine d’«aller acheter les vêtements d’Ivanka Trump. J’y vais moi-même».

En réaction à ce conflit d’intérêts flagrant, un homme, David Burrows, a eu l’idée d’aider les gens à acheter les produits d’Ivanka Trump…ou pas.

Voici ce qu’il a tweeté:

Lorsque vous tapez GoBuyIvankasStuff.com dans votre navigateur ou que vous cliquez sur l’adresse mentionnée dans le tweet, vous ne tombez absolument pas sur un site qui vous permet d’acheter des produits d’Ivanka Trump, bien au contraire.

En fait, vous êtes redirigés sur le site Global Girlfriend, une plateforme où on peut se procurer des vêtements, accessoires et produits issus du commerce équitable et tous produits par des femmes.

David Burrows s’est rendu compte que le nom de site web «GoBuyIvankasStuff» n’était pas acheté et s’est dit qu’il pourrait l’acquérir pour une bonne cause.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!