Une petite annonce humoristique de la Mauricie fait le tour du Web en ce moment et a été visionné à plus de 30 000 reprises.

Toi! Oui toi qui a toujours rêvé de posséder une magnifique poubelle en inox, voici ta chance…

Cette merveille brillera de mille feux dans ta cuisine… environ 12 minutes, je dirais!

En effet, ce bijou ingénierie a eu tôt fait de briser du mécanisme d’ouverture à pédale alors tu n’auras d’autres choix que de toucher le couvercle avec tes mains pleines de déchets gluants de fond de lavabo…

Et comme c’est de l’inox, le regarder trop longtemps pourrait laisser des marques sur l’objet du démon.

Mais je t’entends d’ici: «Bah! Y’a rien là, tous mes électros sont en inox pis ça va  »matcher » dans mon décor!»

Inconsciente personne!!! L’oeuvre en question a été conçue spécialement pour les arrogants dans ton genre! Vous vous en rendrez vite compte quand viendra le temps de vider la chose…

Sa magnifique forme toute en finesse et en hauteur que tu pensais parfaite pour gagner de l’espace dans ta cuisine te fera sacrer tous les mots d’église que tu connais.

L’espace que tu avais cru gagner, tu en auras sérieusement besoin maintenant pour effectuer la manœuvre de pencher l’affaire de manière à agripper le sac à deux mains puis lever la jambe assez haut pour pouvoir tenir le seau en plastique avec ton pied. (Prévoir rester dans cette position le temps que l’effet d’aspiration se dissipe.)

Évidemment, elle serait idéale pour quelqu’un qui vit seul, qui recycle, composte beaucoup et qui a quatre bras… de préférence.

Comme ce n’est pas demain la veille qu’on va devenir la famille zéro-déchet, j’ai décidé de faire profiter quelqu’un d’autre de cette invention de génie et lui permettre d’économiser les 50$ qu’elle coûte!

P.S. Il y a une bosse sur le couvercle… comme si quelqu’un lui avait cri***r un coup de pied… vraiment aucune idée d’où ça vient…

Aussi dans Nouvelles insolites :

blog comments powered by Disqus