Getty Images/iStockphoto

À l’aide d’essence, un entraîneur de l’Association de baseball mineur de Châteauguay (ABMC) a mis feu au sable du terrain de baseball du parc Yvan-Franko, samedi vers 11 h, parce qu’il ne voulait pas annuler une joute.

«Le coach était en colère parce que le terrain mouillé ne leur permettait pas de jouer leur partie», indique l’agente Nathalie Langevin du service de police de Châteauguay.

Deux bidons d’essence ont été utilisés comme combustible. La police mène présentement une enquête sur l’incident.

Le président de l’ABMC, François Vachon, s’est rendu immédiatement sur les lieux lorsqu’il a été avisé de la situation. «Tu ne fais pas ça quand il y a des enfants», soutient-il. L’entraîneur a été suspendu le temps de l’enquête.
«Quand tu mets le feu à un terrain, moi je n’accepte pas ça. Je ne crois pas qu’il va revenir dans l’association», fait-il part

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!