Pour célébrer le 150e anniversaire de la confédération canadienne, Tim Hortons lance un beigne édition spéciale à la poutine.

Cependant, le dessert sucré-salé ne sera offert qu’aux États-Unis.

Le beigne au miel est décoré de quartiers de pomme de terre, de sauce brune et de fromages en grains.

Grâce au menu festif en l’honneur du Canada, les Américains pourront aussi goûter à un cappuccino glacé érable-bacon ainsi qu’à des Timbits à l’érable.

Le beigne ne sera disponible que le 1er juillet et dans seulement cinq succursales: celle de Derby, de Hamburg, d’East Aurora, de Rochester Hills et de Columbus.

Sur la twittosphère, les réactions allaient d’un bord comme de l’autre. Majoritairement, les Canadiens étaient déçus de ne pas avoir droit à cette gâterie dans leur pays et les Américains trouvent l’invention totalement dégoûtante.

«Je ne sais pas si je dois saliver ou vomir.»

«Ça pourrait être bon, sauf que les quartiers de pomme de terre de Tim Hortons ne sont pas les meilleures frites pour faire une poutine.»

«Eww. Tim Hortons devrait savoir qu’il y a de bien meilleures façons de faire une poutine dessert!»

Aussi dans Bouffe :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!