AP

L’heure de pointe a eu lieu plus tôt que prévu mercredi, en Arkansas, alors que les autorités de transport ont dû fermer une portion d’autoroute afin de ramasser de la pizza.

Un 18-roues transportant des pizzas surgelées – de marque DiGiorno et Tombstone – a été complètement éventré après avoir heurté un pilier de viaduc, vers 13h. L’incident a provoqué un déversement sur l’autoroute I-30, tout juste devant les bureaux du département de transport de l’Arkansas.

Un porte-parole de l’organisme, Danny Straessle, a indiqué que la structure n’avait subi que des dommages superficiels et qu’aucun blessé n’avait été rapporté. «Plusieurs morts parmi les pizzas», a-t-il néanmoins précisé.

L’I-30 a été fermée dans les deux directions pendant plusieurs heures. L’autoroute, qui contourne la ville de Little Rock, fait partie d’un réseau majeur qui relie Dallas, au Texas, et Memphis, au Tennessee.

On ne sait toujours pas combien de gens manqueront de pizzas en raison de l’accident.

Aussi dans Monde :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!