© Handout / OSSERVATORE ROMANO / AFP

Le pape François a béni dans la cité du Vatican une monoplace de Formule Electrique, selon des photographies dévoilées par le Saint-Siège.

La bénédiction matinale s’est déroulée juste devant la résidence où vit le pape, en présence d’une cinquantaine de personnes.

Une course urbaine de Formule E sera organisée pour la toute première fois à Rome samedi, sur un tracé de 2,8 km dessiné dans le quartier sud de l’EUR.

Fin 2017, le pape avait déjà béni une voiture de sport blanche « Lamborghini Huracan » offerte par la marque italienne et qui devait être mise aux enchères pour financer des projets caritatifs. Dans le passé, François avait aussi reçu une Harley Davidson.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!