Le 16 mai prochain sera marqué par la toute première Journée du Décolleté en France. Une initiative conduite par Wonderbra pour célébrer les décolletés féminins.

Monica Bellucci a été désignée comme la célébrité ayant le plus beau décolleté, d’après un sondage réalisé par l’Institut TNS Sofres pour Wonderbra. La sublime actrice italienne devance Scarlett Johansson et Beyoncé, deux autres célébrités au décolleté généreux.

Réalisée dans le cadre de la première Journée du Décolleté, qui aura lieu le 16 mai dans l’Hexagone, cette étude révèle que le bonnet C symbolise la taille idéale pour les hommes comme pour les femmes (60 %).

Il n’est toutefois pas question de mettre en avant sa poitrine généreuse. Une large majorité de sondés (80 %) préconise une mise en valeur naturelle sous un chemisier plutôt qu’une robe « hot » ultra-décolletée.

Près de neuf Français sur dix (86 %) estiment que le décolleté représente un atout de séduction, et avouent même en user de temps à autre.

Plus de la moitié des femmes interrogées (56 %) ont utilisé cette arme fatale lors d’un rendez-vous amoureux, et 17 % pour rendre leur compagnon jaloux.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!