À l’image du Cubiton, le cubi renouvelle son look.

Ce conditionnement à succès, qui réussit à garder le vin pendant trois à six semaines, n’a qu’un seul inconvénient : son look. Un entrepreneur de la région bordelaise, petit-fils de viticulteurs, a décidé de transformer le « bag-in-box » en accessoire de mode, à la pointe des tendances. Nom de code : Cubiton. 

L’objectif est clair : casser les codes visuels du cubi. Car dès le début de son succès, les adeptes ont appris à le cacher dans le réfrigérateur ou dans un placard, pour éviter d’exhiber son design peu esthétique. À l’approche des grandes vacances et de la pleine saison de la consommation du rosé, un jeune entrepreneur bordelais lance une nouvelle façon d’entrevoir le bag-in-box : le cubiton. 

Le bag-in-box devient design et empreinte les codes de l’univers de la mode pour s’habiller d’un look chic. Tendance animale, avec des papillons. Tendance marinière, façon Jean-Paul Gaultier. Les saisons et les lieux de consommation sont aussi des inspirations. Pour cet été, six modèles ont été façonnés et s’imposeront sur la table sans souci aux heures de l’apéritif. 

Le cubiton est également pratique grâce à sa poignée, capable de supporter ce format de trois litres, équivalent à quatre bouteilles. Des marques de prêt-à-porter pourraient aussi s’associer à Cubiton pour de prochains partenariats. 

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!