Vous connaissez « Pretty Woman » par coeur? L’hôtel Four Seasons de Beverly Hills a lancé un forfait week-end pour deux qui permet aux clients de faire l’expérience de moments clés du film.

Sorti en 1990, « Pretty Woman » a été tourné une grande partie à l’hôtel Four Seasons Beverly Wilshire. Ce film a catapulté Julia Roberts au firmament des stars hollywoodiennes. Cendrillon moderne, elle y incarne une prostituée dont tombe amoureux Edward, homme d’affaires richissime campé par Richard Gere.

Les clients de ce forfait week-end séjourneront dans la suite Pretty Woman (La suite présidentielle) où ils pourront enfiler leurs écouteurs, se faire couler un bain moussant et chanter « Kiss » de Prince à tue-tête.

A quelques pas de l’emblématique Sunset Boulevard, le week-end s’ouvrira sur une séance de shopping privée dans des boutiques de luxe.

Les clients seront ensuite conduits en Rolls-Royce avec chauffeur aux jardins de Greystone Mansion, site historique et première destination de Beverly Hills. Une fois arrivés, ils prendront un repas en plein air inspiré de la célèbre scène de pique-nique du film.

De retour dans leur suite, ils seront habillés et coiffés par des professionnels avant de se rendre soit au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts, soit à l’opéra de Los Angeles.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!