AFP Relaxnews

À la veille de la Saint-Valentin, le service de streaming musical Spotify propose un outil amusant mesurant le degré de séparation musicale des artistes préférés des deux membres d’un couple.

Sweet Spot est un service qui dispose d’un algorithme permettant ainsi de créer une playlist idéale pour leur soirée de Saint-Valentin, plus ou moins longue selon le type d’artiste sélectionné.

Spotify revendique déjà près de 700 000 playlists spéciales Saint-Valentin avec comme chanson la plus représentée I Love You Always Forever de Donna Lewis. À noter que la majorité de ces listes de lecture (63%) ont été créées par des hommes.

Découvrir Spotify Valentines : spotify-valentines.com
Top 10 des chansons présentes sur les playlists Saint-Valentin : spoti.fi/1D362oY

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!