TORONTO – Une maman ontarienne soutient avoir trouvé de la marijuana dans la boîte d’un jeu qu’elle avait acheté pour son garçon.

Selon la Police régionale de Peel, la dame a signalé qu’elle avait acheté un jeu «Angry Birds» dans un magasin Target, et que dans la boîte, elle avait trouvé un sac sous vide contenant ce qui semblait être de la marijuana.

L’agent Thomas Ruttan a indiqué que la substance avait été envoyée dans un laboratoire pour déterminer s’il s’agissait bien de marijuana.

La police s’est aussi rendue au magasin Target de Brampton pour inspecter les boîtes sur les rayons, mais n’a rien trouvé, a indiqué l’agent Ruttan.

Les policiers visionneront maintenant les bandes de vidéosurveillance du magasin et les documents relatifs aux achats, afin de comprendre comment le sac sous vide a pu se retrouver dans la boîte du jeu.

L’agent Ruttan a admis qu’il s’agissait d’un incident «plutôt inusité».

Une porte-parole de Target Canada a indiqué que l’entreprise collaborait avec la police locale à ce sujet et qu’elle avait offert un nouveau jeu à la mère après avoir eu vent de l’incident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!