Il y a le calendrier sexy des pompiers, des meneuses de claques et puis maintenant il y a le calendrier des chauffeurs de taxi!

À New York, les chauffeurs de taxi ont pris la pose pour leur calendrier 2016. Sauf que le calendrier n’a rien de vraiment sexy! C’est plutôt humoristique et caricaturé, et surtout c’est pour la bonne cause. Les chauffeurs ont accepté de rire un peu d’eux et de poser dans des situations comiques et pseudo-sensuelles.

Une partie des profits des ventes du calendrier (qui coûte 14,99$) est remise à University Settlement de New York, qui aide chaque année environ 30 000 immigrants à se trouver du travail et qui aide à loger et éduquer leurs familles.

Voici nos photos préférées du calendrier. Pour en voir plus (et vous voudrez en voir plus!), c’est ici.NYC Taxi calendrier

NYC Taxi calendrier

NYC Taxi calendrier

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!