Oui, ça existe vraiment un concours de lancer de baril de bière. C’est une compétition où des hommes forts de partout dans le monde se retrouvent pour lancer un baril de bière pesant 33 livres par-dessus une barre, un peu comme le saut en hauteur.

Cette fin de semaine, Hafþór Júlíus Björnsson a battu le record mondial… qu’il détenait! Il a lancé son baril à 23 pieds de hauteur dans les airs.

Si le nom de Hafþór Júlíus Björnsson vous sonne une cloche, c’est sûrement parce qu’il est aussi connu pour son rôle de The Mountain dans Game of Thrones.

Hafþór Júlíus Björnsson est l’homme le plus fort d’Islande depuis cinq ans et l’homme le plus fort d’Europe depuis deux. Il n’a cependant jamais remporté le titre d’homme le plus fort au monde, mais il y travaille!

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!