Un chat se prend pour le maître des lieux dans une épicerie de Londres, en Angleterre. Le chat roux n’hésite pas à monter sur les étagères, les frigidaires et à déambuler dans les allées, où il ne fait même pas attention aux clients.

You can be my hero kitteh. #sainsburyscat

A post shared by Sam Hammond (@vomcruise) on

Grâce aux réseaux sociaux, ce chat est devenu super populaire et il a pu être identifié. Son nom est Ollie. Le propriétaire de l’épicerie connaît bien ce chat: il appartient à des gens qui vivent à côté de l’établissement. Il vient depuis déjà un bon moment.

Selon quelques commentaires laissés par des internautes, le chat n’est pas très amical et peut même mordre lorsqu’on essaie de le bouger.

The #brockley #sainsburyscat

A post shared by Faye Lewis (@fayelord) on

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!