Un évènement Facebook a été créé la semaine dernière impliquant Kylie Jenner. La cadette du clan Kardashian-Jenner aurait eu l’intention de venir faire un tour à Montréal en juillet prochain dans un restaurant La Belle province pour donner des cosmétiques et manger de la poutine.

L’évènement semblait très faux lorsqu’il a commencé à être populaire sur les réseaux sociaux. C’est Vice qui confirme finalement que l’évènement est un coup monté.

Métro avait tenté de rejoindre Devin Gibbs, celui qui se disait organisateur de l’évènement, la semaine dernière. Il n’avait pas donné suite à notre demande d’entrevue, mais il s’est entretenu avec Vice. Il leur confirme qu’il a eu l’idée de créer un faux évènement sur un coup de tête et était surpris de l’ampleur que ça avait pris.

Métro avait parlé au gérant du restaurant La Belle province du boulevard Décarie, celui qui aurait reçu Kylie Jenner. Le gérant nous avait dit qu’il avait vu l’évènement sur Facebook comme nous et qu’il n’en savait pas plus et qu’il ne pouvait pas en dire plus. Tout au long de notre conversation au téléphone, une autre employée riait derrière lui, laissant croire que c’était une blague. Elle avait par la suite écrit sur la page Facebook de l’évènement pour confirmer que c’était un coup monté.

Kylie Jenner Montréal

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!