Si vous traînez rien qu’un petit peu sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement déjà entendu parler du menu secret de Starbucks. Ce menu dont les boissons plus colorées et sucrées les unes que les autres ne sont pas inscrites sur le menu officiel de votre Starbucks préféré.

Existe-t-il vraiment? La réponse est oui et non.

Non, il n’y a pas réellement un menu secret universel, mais oui, il y a bel et bien la possibilité de se faire concocter des boissons sur mesure qui sont vraiment jolies visuellement.

En effet, il ne serait pas surprenant que vous vous rendiez chez Starbucks et que vous demandiez une boisson du menu secret et que vous vous fassiez dévisager par votre barista.

Souvent, les boissons issues du menu secret sont plutôt des recettes simples créées sur mesure par un barista ou un client. Par exemple, si vous voulez un «frappuccino au gâteau de fête», comme il est proposé dans le menu secret, demandez plutôt une boisson à la vanille avec du sirop de noisette ou d’amande. Cet été, la «boisson rose» a enflammé le web. Sa recette est pourtant toute simple: commandez un «Refresher fraise/acaï» et faites remplacer l’eau par du lait de coco.

Depuis le début de la saison estivale 2016, déjà plusieurs boissons ont fait fureur sur le web, comme la «boisson mauve» et la «boisson orange».

It's hot! That's my excuse for jumping on the #starbucks #orangedrink & #purpledrink bandwagon #winnergoestoorange

A post shared by Marie Quindara Garzon 🍦🍰🎂🍭 (@marieqgarzon) on

I'm finally gonna try this #pinkdrink today before my monthly Baby Doctor checkup💗 #babyingleton2016 #32weeks #8monthspregnant

A post shared by Anabell Ingleton (@anabell.ingleton) on

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!