Le Journal de Mourréal répond à la poursuite du Journal de Montréal par une campagne de socio-financement.

Voici ce que le blogue satirique explique sur la page de sa campagne:

«Comme la plupart d’entre vous doivent le savoir, nous sommes impliqués dans un conflit judiciaire avec Québecor, qui souhaite nous faire taire définitivement. Nous sommes totalement déterminés à non seulement livrer ce combat jusqu’au bout, mais aussi à le gagner. Nous croyons qu’il est essentiel que la liberté d’expression continue d’avoir plus d’importance dans ce pays que le droit des corporations à protéger leurs “images de marque”.

«Comme plusieurs d’entre vous nous encouragaient déjà à lancer une campagne de socio-financement pour nous aider à nous défendre, on a décidé de vous écouter. C’est vraiment David contre Goliath dans ce cas-ci, et on sait qu’on n’a pas les moyens financiers d’affronter seuls un géant comme Quebecor. Avec votre aide, on va pouvoir infliger à Goliath la leçon qu’il mérite.

«Le Journal de Mourréal ne cédera jamais aux menaces de Quebecor!!! Vive la liberté d’expression et LONGUE VIE AU JOURNAL DE MOURRÉAL!!!!»

Le blogue souhaite amasser 25 000$ grâce à sa campagne.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!