Celui qui a été nommé le colistier de Donald Trump a beaucoup fait jaser la twittosphère ce week-end, mais pas à cause de sa nomination.

Samedi le 16 juillet, Mike Pence publiait sur Twitter une photo de lui «en famille», mangeant dans un restaurant new-yorkais.

Et c’est cette photo qui a complètement confondu la twittosphère, menant à des centaines de commentaires d’internautes.

Voyez-vous pourquoi?

Quand on regarde la famille Pence dans le miroir, il manque une personne! Le reflet de Charlotte, la fille de Mike Pence, n’apparaît pas dans le miroir.

Si certains internautes privilégient la thèse qu’elle est un vampire (parce que les vampires n’ont pas de reflet dans le miroir…) d’autres accusent le gouverneur de l’Indiana d’avoir «photoshoppé» l’image (ce qui est plus probable).

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!