Soutenez

Stephen A. Smith pète les plombs en ondes

Stephen A. Smith ne croit pas que Roger Goodell, commissaire de la NFL, devrait perdre son job dans la foulée du dossier Ray Rice.

Visiblement en pleine forme, le coloré commentateur sportif de la chaîne ESPN a vivement partagé son point de vue à l’émission First Take, cet avant-midi.

Smith a réagi aux sorties de plusieurs organisations féministes, dont la National Organisation for Women, qui demandent le départ de Goodell tout en déplorant le problème de violence conjugale dans la NFL.

Selon Smith, le problème ne vient pas de Goodell.

«Roger Goodell mérite de perdre son job? Pourquoi agissez-vous comme s’il était Rice? Goodell n’a pas frappé Janay Palmer Rice. Il n’a frappé aucune femme!»

Quand Stephen se chauffe…tassez-vous de là!  Même l’animatrice a eu du mal à mettre un terme à la montée de lait de ce cher Stephen.

Il faut rappeler que Smith n’a pas l’habitude d’être très doux dans ses commentaires.  Il avait été suspendu cet été pour avoir dit que les femmes devraient peut-être éviter de provoquer leur mari pour pas ne se faire frapper…

Goodell doit-il partir? Avait-il vu la vidéo avant lundi matin?  Deux questions qui continueront de faire beaucoup jaser…ou japper.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.