facebook.com/bironahummusbar Une assiette type qu'on retrouvera sur le menu du Birona.

À la mi-septembre, un bar à houmous ouvrira ses portes: le Birona Hummus Bar. Ce sont les deux gars derrière la Burger Week et la Poutine Week, Na’eem Adam et Thierry Rassam, qui sont derrière ce concept, avec un troisième partenaire, Alon Biron, qui a apporté avec lui la recette d’houmous de sa grand-mère.

Joint au téléphone, l’un des copropriétaires, Thierry Rassam, dit que l’établissement servira de la «bouffe santé [d’inspiration méditerranéenne], centrée sur l’houmous». Ils proposeront notamment des trios composés de salade, d’houmous et de pita chaud. Il sera aussi possible de composer sa propre assiette d’houmous.

Bien que des restos du genre existent ailleurs, ce sera le premier bar à houmous de la métropole.

Le Birona sera ouvert pour le lunch et le souper, dès la mi-septembre et sera situé au 5417, boulevard Saint-Laurent.

Aussi dans Bouffe et compagnie :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!