Amy Sussman/Getty Images

Le célèbre chef britannique Jamie Oliver deviendra le partenaire du chef montréalais Derek Dammann, du défunt restaurant DNA. À la mi-septembre, le duo ouvrira la Maison Publique, un gastopub aux accents anglais, pouvait-on lire dans le quotidien The Gazette mercredi matin.

Ami de longue date de Dammann, Oliver ne sera qu’un investisseur et ce sera le cuisinier montréalais qui s’occupera du décor, du menu et du concept du restaurant d’une quarantaine de places qui sera situé sur la rue Marquette, au coin de Gilford, sur le Plateau.

Derek Dammann a confié à la journaliste Lesley Chesterman qu’il ne voulait pas d’un restaurant gastronomique, mais bien d’un endroit où l’on sert de la bonne cuisine de taverne anglaise, mais à la sauce Dammann. Pas de fish & chip donc et zéro prétention nous promet-il.

À suivre…

Aussi dans Bouffe et compagnie :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!