Soutenez

Ce que nous réserve La Réserve du Comptoir

Photo: twitter.com/La_Reserve2000

Le chef Segué Lepage et son associé (et frère) Noé Lepage ouvriront d’ici deux semaines La Réserve du Comptoir, au coin des rues Amherst et Ontario. Cette réserve fera office d’usine de production et de comptoir de vente pour les charcuteries du chef, usine qui se mettra en marche dès la semaine prochaine.

La réserve du comptoir

C’est donc là, et non plus au restaurant, que seront désormais produites les bonnes charcuteries qui ont (grandement) aidé le Comptoir charcuteries et vins à faire sa renommée: la porchetta, la coppa, la pancetta, le chorizo et autres saucissons. Le chef Lepage, joint au téléphone, nous a aussi informé que la gamme allait s’étendre au fil du temps, mais qu’il commencerait par les charcuteries déjà présentes sur le menu.

En plus des cochonailles, des conserves, des pickles et de la moutarde seront notamment produits sur place et en vente au comptoir. Une douzaine de places seront disponibles pour les badauds qui veulent grignoter un sandwich préparé sur place.

En augmentant la production de ses charcuteries, le restaurateur souhaite aussi fournir d’autres restaurants. Il est déjà possible d’acheter les produits pour emporter au resto du boulevard Saint-Laurent.

La Réserve du Comptoir

2000, rue Amherst

Twitter : @La_Reserve2000

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.