Darth Vader peut utiliser la force pour vous étrangler, il peut éliminer l’Empereur mais il est incapable de s’occuper d’une mise au jeu protocolaire dans un match de la ligue américaine de hockey.

C’était la soirée Star Wars chez les Monarchs de Manchester, le club école des Kings de Los Angeles, dimanche et Lord Vader devait accompagner la mascotte Max pour la mise en jeu. Comme vous pouvez le constater, ça ne s’est pas passé comme prévu.

On comprend maintenant pourquoi le père de Luke (SPOILER!) a mené l’attaque de la base rebelle sur Hoth à partir d’un vaisseau impérial plutôt qu’en personne sur la planète de glace.

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!