Getty Images Niklas Kronwall

Les Red Wings de Détroit pourraient être privés des services d’un de leurs défenseurs pour le match ultime de leur série de premier tour contre le Lightning de Tampa Bay, mercredi soir.

Niklas Kronwall aura une audience avec le comité de discipline de la LNH mardi après midi pour la mise en échec vicieuse qu’il a servi à Nikita Kucherov durant la deuxième période du match de lundi. Le défenseur n’a pas été puni sur le jeu.

Voici le coup :

Sans grande surprise, Kronwall considérait, après le match, que sa mise en échec était légale. Du côté du Lightning, ni Kucherov, ni l’entraîneur-chef Jon Cooper, n’ont condamné le geste.

Le gagnant du duel entre le Lightning et les Red Wings affrontera le Canadien au deuxième tour des séries.

Merci à Puck Daddy pour le lien.

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!