Soutenez

Top NFL: John Fox confus

Photo: Getty Images

Chaque semaine dans cet espace nous vous offrirons un top (5, 8, 10 17, selon l’inspiration) en lien avec ce qui s’est passé récemment dans la NFL.

Espérant limiter l’impact de Jimmy Clausen, qui remplaçait Jay Cutler (blessé) au poste de quart-arrière pour les Bears, l’entraîneur-chef John Fox et le coordonnateur à l’attaque Adam Gase avaient préparé un plan de match ultra conservateur pour affronter les Seahawks de Seattle.

Évidemment, ça n’a pas fonctionné. Les Seahawks ont écrasé les Bears 26-0. C’est pourtant simple. Une équipe qui est considérablement moins bonne que son adversaire doit d’être agressive si elle veut avoir la moindre chance de l’emporter. John Fox ne comprend pas ce concept. En voici le meilleur exemple: au troisième quart, les Bears, qui tirent de l’arrière 20-0, sont dans une situation de quatrième essai et une verge à franchir à leur ligne de 46.

Est-ce que Fox essaie de poursuivre sa séquence à l’attaque? Nooooooon! Il dégage. En l’honneur de cette décision, voici un top 7 des photos où John Fox a l’air confus.

Bouton-vert_01

 

 

 

Bouton-vert_02

 

 

 

John Fox 2

Bouton-vert_03

 

 

 

John Fox 3

Bouton-vert_04

 

 

 

John Fox 4

Bouton-vert_05

 

 

 

John Fox 5

Bouton-vert_06

 

 

 

John Fox 6

Bouton-vert_07

 

 

 

John Fox 7

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.