Chaque semaine dans cet espace nous vous offrirons un top (5, 8, 10 17, selon l’inspiration) en lien avec ce qui s’est passé récemment dans la NFL.

Espérant limiter l’impact de Jimmy Clausen, qui remplaçait Jay Cutler (blessé) au poste de quart-arrière pour les Bears, l’entraîneur-chef John Fox et le coordonnateur à l’attaque Adam Gase avaient préparé un plan de match ultra conservateur pour affronter les Seahawks de Seattle.

Évidemment, ça n’a pas fonctionné. Les Seahawks ont écrasé les Bears 26-0. C’est pourtant simple. Une équipe qui est considérablement moins bonne que son adversaire doit d’être agressive si elle veut avoir la moindre chance de l’emporter. John Fox ne comprend pas ce concept. En voici le meilleur exemple: au troisième quart, les Bears, qui tirent de l’arrière 20-0, sont dans une situation de quatrième essai et une verge à franchir à leur ligne de 46.

Est-ce que Fox essaie de poursuivre sa séquence à l’attaque? Nooooooon! Il dégage. En l’honneur de cette décision, voici un top 7 des photos où John Fox a l’air confus.

Bouton-vert_01

 

 

 

Bouton-vert_02

 

 

 

John Fox 2

Bouton-vert_03

 

 

 

John Fox 3

Bouton-vert_04

 

 

 

John Fox 4

Bouton-vert_05

 

 

 

John Fox 5

Bouton-vert_06

 

 

 

John Fox 6

Bouton-vert_07

 

 

 

John Fox 7

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!