Jusqu’à l’ouverture de la saison de la LNH, nous vous offrirons une liste correspondant au nombre de jours à écouler avant le premier match du Canadien. Comme il reste cinq jours avant la visite du CH à Toronto, voici un top cinq des dates à encercler à votre calendrier en 2015-2016.

 

Bouton-vert_01 1er janvier 2016

Le Canadien et les Bruins seront les équipes en vedette dans le cadre de la classique hivernale de la LNH cette saison. La plus grande rivalité de la LNH en plein air, devant des dizaines de milliers d’amateurs au Gillette Stadium, domicile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre: ça promet.

 

Bouton-vert_02 28 décembre 2015 

L’heure de la revanche. Le Lightning a éliminé le Canadien eu deuxième tour des dernières séries éliminatoires. Le CH aura une première chance de laver cet affront (dans le saaaang!) à la fin décembre, en Floride.

 

Bouton-vert_03 7 octobre 2015

Facile, tout le monde a hâte au premier match de la saison. Et c’est également une belle occasion de battre les Maple Leafs à Toronto avant que l’effet Mike Babcock ne se fasse trop sentir.

 

Bouton-vert_04 17 décembre 2015

De la rare visite à Montréal, les Kings de Los Angeles. Ce sera aussi la première fois que Milan Lucic affrontera le Canadien dans un autre uniforme que celui des Bruins.

 

Bouton-vert_05 20 novembre 2015

Visite à Brooklyn! Ce sera le premier match du Canadien au nouveau domicile des Islanders de New York. Qui sait, les hommes de Michel Therrien auront peut-être la «chance» de faire un juice crawl avec un groupe de hipsters.

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!