Un ingénieur en aéronautique américain est en train de développer un nouveau sport pour les cinglés amateurs de sensations fortes: le wingboarding.

Aaron Wypyszynski est à l’étape des prototypes pour l’instant. Si tous les tests sont complétés avec succès, des gens pourront s’accrocher derrière un avion et surfer dans le ciel (ça ne peut que bien aller!).

Comme il l’explique dans la vidéo, Wypyszynski a été inspiré par le personnage de Kit dans le dessin animé Looping (Talespin en anglais). Toutes les raisons sont bonnes pour regarder le générique d’ouverture d’un dessin animé vieux de plus de 20 ans.

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!