The Associated Press Brad Ausmus, gérant des Tigers de Detroit

Le gérant des Tigers de Detroit, Brad Ausmus, l’a échappé lundi quand l’arbitre derrière le marbre a appelé une troisième prise douteuse contre un de ses joueurs.

Après avoir dit sa façon de penser à l’officiel, et après avoir été expulsé du match, Ausmus a recouvert le marbre avec son chandail pour… euuuuh… la raison n’est pas tout à fait clair. Peut-être pour aider l’arbitre à le trouver?

Après avoir laisser filer une avance de 8-0 contre les Twins de Minnesota, les Tigers l’ont tout de même emporté 10-8. Tout est bien qui finit bien.

Cet éclat de colère est surtout l’occasion idéale pour partager certaines des meilleures vidéos où des gérants de baseball sautent les plombs. Personnellement, j’ai un faible pour Lloyd McClendon qui quitte le terrain, le premier but sous le bras.

Et, bien sûr, le roi, Lou Piniella.

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!