Toutes les deux semaines, l’équipe de l’agence de stylisme Les Effrontés présente ses marques préférées, des boutiques de niche ainsi que quelques nouveautés. Cette semaine: de bonnes adresses beauté dénichées par le styliste Luc Nowlan.

La Belle et la Mer
Cette toute nouvelle adresse vient de voir le jour le 15 septembre. Nous sommes vraiment tombés sous le charme du design épuré mais chaleureux et, surtout, de l’équipe dynamique, professionnelle et talentueuse de La Belle et la Mer. Les services de coiffure, de maquillage et de «docteurs poissons» sont offerts dans une ambiance unique au cœur du Plateau, sur le boulevard Saint-Laurent. À noter que La Belle et la Mer est dépositaire des produits Seacret et Davines.
4440, boul. Saint-Laurent

lblm_interieur_final_01

EQlib Medispa
Une des meilleures adresses en ville pour les soins de la peau est sans le moindre doute EQlib Medispa de l’Hôtel Omni. Les deux propriétaires, Hélène Leblond et Josée Chartrand, sont des expertes chevronnées. Leur équipe est de plus professionnelles et leurs services à la clientèle sont hors du commun. L’essayer sera assurément l’adopter!
1050, rue Sherbrooke Ouest

panoramique-entree

Les produits Seacret
Encore assez méconnue mais pourtant sur le marché depuis plus que 17 ans, la gamme de produits pour la peau Seacret porte bien son nom! Ces bijoux de produits sont constitués de sels et minéraux provenant de la mer Morte, qui ont des propriétés hydratantes et réparatrices pour la peau. La gamme est constituée de produits pour le visage, le corps, les cheveux et les ongles. On peut les retrouver dans plusieurs spa et salons ou encore en ligne. En choisissant l’option VIP, les prix deviennent très intéressants.

capture-decran-2016-10-05-a-08-49-48

Aussi dans Chic et Effrontés! :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!