Lorsque les vêtements réguliers commencent à être inconfortables, il est temps de songer à magasiner quelques essentiels de maternité pour être plus à l’aise. Voici un petit guide des essentiels qui permettent de vivre sa grossesse tout en restant stylée de la tête aux pieds.

Les hauts
Il est important de choisir des hauts assez longs pour couvrir le ventre jusqu’à la fin de la grossesse. De plus, il faut bien choisir le bas avec lequel on les portera; si c’est un legging, on couvre les fesses avec une tunique. Par ailleurs, la veste ajoutera du punch à vos tenues si elle est agencée correctement; une veste longue portée avec des hauts plus courts et une veste plus courte avec des tuniques. Ce genre d’agencements recrée l’effet de superposition aperçu plusieurs fois cette saison.

thyme
Ce veston court structure de Thyme Maternité permet d’ajouter un structure à vos tenues. Comme il est plus court, il définit la taille et laisse transparaître vos jolies courbes!

Les bas
De ce côté, on compte quatre essentiels: un jean de couleur foncée, plus facile à agencer à vos tenues et qui passe plus facilement au bureau, un legging texturé ou à motifs ton sur ton pour ajouter une touche punchée, un pantalon noir à jambe droite longueur cheville ou longueur 7/8 qui avantage la plupart des silhouettes et allonge la jambe lorsque porté avec un bottillon ou petit talon et une jupe tube, très facile à porter avec un haut court pour celles ayant les hanches plus étroites ou avec un haut long pour dissimuler les hanches plus fortes.

apso-bibi
Ces jeans foncées coupe étroite sont vendus chez Apso Bibi.

Les robes
Voilà le vêtement maternité par excellence pour être à l’aise toute la journée et garder une allure féminine durant la grossesse. On la choisit faite d’un mélange de coton de préférence. On peut aussi s’amuser avec les motifs, les textures et la porter avec nos vestes pour la rendre plus chic ou tendance.

asos
Cette robe taille empire est vendue sur Asos.com.

Aussi dans Chic et Effrontés! :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!