Chaque saison, on nous propose différentes tendances d’accessoires. Le mini sac a retenu mon attention ce printemps. Inspirées par la tendance minimaliste, plusieurs grandes marques, dont Hermès et Valentino, offrent un micro-sac à main pouvant à peine contenir de la petite monnaie.
Mes trois coups de cœur sont petits, mais peuvent tout de même contenir un cellulaire et un brillant à lèvres!

Couleur punch
Tenez-vous bien! Ce printemps, on trouvera en boutique une couleur punch vivifiante: le rose azalée. Si vous êtes trop timide pour l’adopter pour vos vêtements, un clin d’œil coloré grâce aux accessoires viendra vitaminer votre look à coup sûr!

rose

Loeffler Randall , Simons

Amusant!
J’ai choisi ce sac en forme d’ananas, car je le trouvais ludique et rempli de fraîcheur. Pourquoi ne pas oser un peu de fantaisie lors de vos prochaines sorties estivales? De couleur neutre, ce sac pourra s’agencer autant avec vos tenues colorées que les plus sobres!

zara

Sac à main ananas, Zara

Féminin
Nous reconnaissons la signature de Ted Baker derrière ce sac à main qui peut être porté de jour comme de soir, que ce soit de façon plus décontractée avec un t-shirt et un jeans ou plus formelle avec une petite robe noir. on style intemporel s’adapte à toute situation. Pourquoi s’en passer?

ted-baker

Minaudière à imprimé floral, Ted Baker

Aussi dans Chic et Effrontés! :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!