Collaboration spéciale - Ariel Tarr Brocoli et bok choy au tahini réunis en une salade délicieuse

Mon site Internet est en ligne depuis deux semaines et je n’en reviens pas de voir tous les commentaires et les questions que je reçois sur la page Facebook K pour Katrine. Je sens les gens avides d’informations, d’idées de recettes et d’idées de produits pour remplacer les produits laitiers et le gluten.

Je continue à travailler pour transmettre ce que je sais et aussi, ce que j’apprends sans cesse! Mes amies et même ma fille sont devenues mes collaboratrices, ce qui rend la tâche plus simple et agréable!

Aujourd’hui, je vous présente un menu complet, une belle table où tout le monde peut se régaler avec ou sans intolérance. Des recettes que vous avez déjà vues dans le journal Métro comme le pad thaï au poulet, le riz au cari, ainsi que la salade tiède de brocoli et de bok choy au tahini que vous trouverez plus bas. Les autres recettes vous attendent sur kpourkatrine.com.

 

Salade tiède de brocoli et de bok choy au tahini
Portions: 4 à 6
Préparation: 15 minutes
Cuisson: 5 minutes

INGRÉDIENTS
1/3 tasse (80 ml) de tahini
1 c. à soupe (15 ml) de tamari
1 c. à soupe (15 ml) de miel
1/3 tasse (80 ml) d’eau
Jus d’un demi-citron
1 gousse d’ail, hachée
1 c. à thé (5 ml) d’huile de sésame grillé
Sel et poivre
1 brocoli, coupé en fleurettes
6 mini-bok choy, coupés en deux s’ils sont gros
Graines de sésame noires

PRÉPARATION

  1. Dans un petit bol, mélanger le tahini, le tamari, le miel, l’eau, le jus de citron, l’ail, l’huile de sésame, le sel et le poivre. Réserver.
  2. Cuire les fleurettes de brocoli à la vapeur pendant 2 minutes. Ajouter les mini-bok choy et poursuivre la cuisson de 2 à 3 minutes.
  3. Déposer les légumes dans un saladier et arroser de sauce au tahini.
  4. Parsemer de graines de sésame.

 

Aussi dans Bouffe :

blog comments powered by Disqus