Première ronde rêvée au repêchage de la NFL

La première ronde du repêchage de la NFL aura lieu jeudi à Chicago. Voici quatre choses que nous aimerions voir se produire durant la soirée.

Les Browns être intelligents
Les Browns ont la vilaine habitude de ne jamais (à quelques exceptions près) prendre la bonne décision (sérieusement, depuis leur retour à Cleveland, ils se comparent désavantageusement à une compilation de fails sur YouTube). Ça serait triste de les voir sélectionner un quart-arrière trop tôt en première ronde après avoir conclu une bonne transaction avec les Eagles de Philadelphie, qui les a fait passer du deuxième au huitième rang.

Comme les deux meilleurs espoirs à la position auront déjà été sélectionnés, espérons que les Browns se concentreront sur leurs autres besoins. Ils ne devraient pas avoir de difficulté à en trouver de toute façon.

Les Broncos transiger
Les Broncos devraient profiter de la première ronde pour (finalement) faire l’acquisition de Colin Kaepernick des 49ers de San Francisco. Kaepernick a encore une chance de revitaliser sa carrière, et il n’y aurait pas de meilleure destination  pour lui que Denver, où il pourra se laisser guider par la défense.

Roger Goodell se faire entarter par Bill Simmons
On a le droit de rêver.

De la protection pour Luck et Newton
Message aux Panthers de la Caroline et aux Colts d’Indianapolis. Ce serait bien si Cam Newton et Andrew Luck pouvaient se rendre à 30 ans sans avoir été brutalement assassinés par un joueur défensif. Ce n’est pas parce que vos quarts sont costauds qu’ils n’ont pas besoin de protection. Investir dans la ligne offensive ne serait pas un luxe.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.