MOBILIAMobilia ajoute style et confort au cinéma maison
Prenez place et appréciez! Mobilia relooke l’espace cinéma-maison en puisant dans le registre Mid-Century pour créer «Wilkie», un fauteuil inclinable et confortable d’allure rétrofuturiste. Disponible en blanc, noir et jaune, ce fauteuil n’a pas froid aux yeux. Autre nouveauté, agencez le fauteuil inclinable à une unité audiovisuelle «Warner» personnalisable selon vos goûts.
mobilia.ca

NewKate Spade Saturday X West Elm
La marque de vêtements et d’accessoires Kate Spade Saturday s’associe à West Elm le temps d’une collection éphémère. Reconnue pour son style décontracté et son utilisation de couleurs vitaminées et de motifs abstraits, la designer new-yorkaise a concocté une microcollection fidèle à son image. Produite par des artisans du commerce équitable, la collection de literie, éclairage, mobilier et carpettes est maintenant disponible dans la boutique de Griffintown ou par commande téléphonique partout au Québec.
westelm.com

rUSTIQUERustique Design ou l’art urbain
On aime redécouvrir notre belle ville à travers les yeux d’un artiste. Pascal Normand, photographe et artiste, capte avec sa lentille des monuments du paysage urbain québécois avant de manipuler les clichés, de façon numérique, pour créer un rendu unique et d’aspect vintage. Que ce soit le Silo #5 du Vieux-Montréal, une tour d’eau du quartier Côte-Saint-Paul, le building de «Crane» à Pointe-St-Charles ou des wagons de train tatoués de graffitis, Pascal infuse chacune de ses œuvres de son look urbain et «Pop Art» qui est la signature de Rustique Design.
rustiquedesign.ca

Aussi dans Déclic déco :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!