HomeSense

Un salon de style Sonoma
Chaleureux et enveloppants, les textures comme le cuir et la laine ainsi que les imprimés ethniques ont la cote, avec leurs couleurs primaires et leurs formes géométriques. Pour compléter ce look «South Western», ajoutez au décor des accents métalliques dans des teintes chaudes de cuivre ou de laiton.

Tous les meubles et accessoires sont en vente chez HomeSense

sueno lampe cuir_c100

Mélange cuir et lumière
Cet automne, on remarque un engouement fort pour les luminaires en cuir. On aime les mêler à tous les types de décors urbains, rustiques, contemporains ou industriels. Ils apporteront chaleur, originalité et authenticité à votre pièce.

En vente chez Sueño Mobilier & Accessoires
2915, promenade Saint-Antoine, Boisbriand

west elm

Les teintes bijoux
Rubis, saphir, émeraude, ou agate, les teintes tirées des pierres précieuses se placent tout en haut de la liste des tendances de la saison. Ce qui nous fait craquer toutefois, c’est qu’on aperçoit ces couleurs sur les meubles plutôt que sur les murs.

Table à café «trèfle» en vente chez West Elm

Aussi dans Déclic déco :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!